Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
12 décembre 2005

No regrets

Hier soir, alors que je m'ennuyais quelque peu devant ma télévision mais qu'Msn Messenger était cependant connecté, j'ai reçu un message d'un garçon avec qui je communique (virtuellement donc) depuis quelques temps déjà. Celui-ci m'a d'abord invité à boire "une boisson chaude" dans un bar situé géographiquement proche de son lieu d'habitation (le 1er arrondissement). Puis, il s'est très vite ravisé devant la froidure extérieure et ma demandé de passer "chez lui". J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis donc rendu dans son "chez lui", un appartement fort agréable (ceci dit en passant). Il était déjà tard puisque proche de minuit mais nous avons cependant discuté pendant une bonne heure avant qu'il me propose un massage, puis de rester dormir. Une fois de plus, j'ai fait preuve de faiblesse et n'ai pas su refuser. Le massage réciproque, des plus agréable, ayant libéré un taux d'hormones relativement élevé, nous nous sommes vite retrouvés intimement liés. Réveillé à 9h, j'ai eu le temps de repasser chez moi avant de filer au bureau.
Ceci dit, je ne regrette rien car la nuit fut bien plus agréable que les médiocres programmes télévisuels qui m'abrutissaient avant sa prise de contact par messagerie électronique.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ben enfin une personne qui pense comme moi, à mort la TV lobotomisateur...
H
les plaisirs simples sont si bons
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité