Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
13 novembre 2006

Le calme plat

Aujourd'hui, il ne se passe rien, ou presque. Je suis venu au bureau à l'heure, la journée s'annonce calme. J'ai très bien dormi la nuit dernière (trop peut-être) et ce soir, rien n'est prévu non plus. C'est si rare. J'apprécie.
Notre venue à la Kliente se dessine. Il est probable que j'y vienne avec pluseurs collègues de bureau (hétéo) qui me pressent de leur faire découvrir cette soirée. Why not ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment fais-je moi pour avoir de tes news moi, si tu ne réactualise plus fréquement ton fichu bloG ?? hum ?<br /> faudrai y penser mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> LARGE KISSESSSS
Y
K Liente.... c'est une bonne nouvelle. Tu penseras à mois j'espere.....
O
c'est ce weekend?
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité