Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
24 novembre 2006

Péripéties

C'est vrai que je ne donnes pas beaucoup de news : je suis débordé, c'est donc une bonne raison. Il n'empêche que je sors (pas mal) avec ma moitié, dans de beaux endroits, etc... Nous rencontrons de belles personnes, en ramenons parfois et profitons bien de leurs corps, comme elles profitent du notre. Tous ces plaisirs sont cependant gâchés par des crises de mon petit homme, trop amoureux sans doute pour se rendre compte, sans doute, de l'immensité de mes sentiments pour lui. Ca lui passera sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit passage pour te souhaiter un bon week-end, à 2 ou à +, en chambre ou en boite!
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité