Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
12 novembre 2006

Post, post, post

Un appel téléphonique de Yepboy, me reprochant et de ne pas lire son blog et de ne plus écrire beaucoup me contraint presque aujourd'hui à poster sur ce blog plusieurs fois : quand je vous dit que je suis influençable !
Cette pause dans les posts à eut l'avantage de faire disparaître mon troll (mais chuutttt... il va nous revenir si on l'écrit trop fort).

Je suis au bureau aujourd'hui, comme un dimanche sur quatre en moyenne. Ambiance : on n'a pas grand chose à foutre. Du coup, ca se fait des traces... génial les occupations. Mes collègues semblent avoir le moral. Mais putain, y'a que moi qui doit payer ma taxe d'habitation avant le 15 ou quoi ?
Il faut dire que nous ne sommes pas beaucoup (dimanche oblige), ce qui permet à certains de s'éviter. C'est dommage, rien de mieux que de bonnes engueulades entre beaufs pour éGAYer ma journée au bureau !
J'ai donc bu 2 cafés déjà, un coca, suis allé me chercher un sandwich aussi... et voilà qu'on me propose un petit truc pour le nez... come toujours, "I can't say NO".
Il n'est que 17h... c'est long, c'est long... je serai quand même mieux au lit avec ma moitié à tester le nouveau gel qu'on s'est acheté vendredi...
Reste une question à trancher cette semaine : serons-nous à la Kliente samedi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meilleur post d'althorp depuis des mois !
A
tsss...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité