Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
29 octobre 2006

Suite logique

File d'attente énorme au REX, même pour ceux qui sont sur LA liste. Du coup, on ne s'est pas éternisé... ca me disait rien d'attendre 1h pour entrer. Direction le RED Light à Montparnasse... ca faisait un bail que j'y avais pas mis les pieds. Clientèle très jeune, beaucoup de filles... mais la musique tapait bien. Un 'tit DJ tout nouveau tout beau animait la soirée. Un 'tit jeune à suivre... s'appelle DJ Tibo'z je crois.
Je suis rentré dans un état lamentable à 3h seulment (de la nouvelle heure quand même)... fixé sur une envie de sexe vite assouvie à la maison. "On a ressorti les jouets pour l'occas". Aujourd'hui évidemment, nous ne nous sommes pas levés. Je suis bon pour commander une pizza moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Du sociable comme avant
L
PIZZA... égal calories...attention attention....il va te falloir passer encore plus d'heures sur le dancefloor !!
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité