Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
12 novembre 2006

Tout est possible

Ils ont retrouvé mon scooter. Par "ils", comprenez la police nationale. Mais où ça ? A Aulnay-sous-Bois ! Incroyable, inespéré. En piteux état le scooter, mais l'assurance va me le remettre à neuf : coût du lifting : un peu plus de 1000 euros sans doute.
Bien évidemment, la police nationale sus-mentionnée n'a pas réussi à attraper les deux jeunes garçons qui roulaient sans casque sur MON deux-roues et qu'elle a pourtant pris en chasse. Tant pis, il paraît que de toute façon, je n'aurai pas pu décider moi-même de la punition... mais croyez-moi, ils seraient passés à la casserole !
Bref, je récupère mon scoot d'ici 15 à 20 jours, le temps de la remise en état... je vais revivre... enfin.
Quoiqu'à force de marcher, je crois que je me suis un peu musclé les fesses : on trouve des compensations (bien maigres) là où l'on peut.

Sinon, je ne peux pas dire que tout aille mal, ou que tout aille bien, je suis entre deux eaux, je me tâte, je me cherche, j'hésites... la grisaille et la fatigue sans doute.
Il n'empêche qu'hier, j'ai dîné dans le Marais avec ma moitié et qu'on a rencontré un charmant jeune homme que nous devons nous taper revoir ce soir peut-être.
Sociable reste Sociable :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité