Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
11 décembre 2005

Ca arrive

Ça vous est déjà arrivé de prendre un jour une décision qui va changer votre vie ? Pas un truc forcément grave, mais une décision qui va influencer votre vie, à tout jamais. Ça m'est arrivé aujourd'hui.
Après 6 années de voyages convenus, voire de voyages trop près (Barcelone, Berlin, l'Italie, la Turquie...), je viens de décider de reprendre mes voyages "initiatiques". Le genre de voyages où vous vous retrouver complètement paumé dans un pays sans route et où vous ne parlez pas la langue, où tout vous est inconnu, mais où les gens n'ont rien et vous invitent quand même à manger. Le genre de pays dont vous ne voulez plus revenir. C'est le genre de voyages où l'on peut avoir quelques frayeurs. A notre époque, de toute façon, il n'y a pas d'autres façons de vivre l'aventure.
Ce voyage là, je le ferais bien en janvier, où en février. Seul. Où ? je ne sais pas encore. En Asie sûrement.
Ce soir, un peu avant 20h00, j'ai pris cette décision. Et de ce voyage, je reviendrais changé, comme des précédents, il y a quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Monopoly, c'est pas mal aussi...
G
c bien. je te conseille la mongolie. c moins risque qu'en asie du sud est. quelle chance qd meme. j'espere faire de meme un jour. <br /> ps: je vais maybe commencer un blog. ca me demange trop!
A
oui oui oui oui oui oui oui oui...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité