Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
14 novembre 2005

Un feu d'artifice

Ce midi, j'ai pris le temps de déjeuner avec le monsieur de chez K. (toujours aussi craquant). J'ai aussi eu le temps d'acheter "Confessions on a dance floor" et cet après-midi, je l'écoute au bureau. C'est clair, l'album contient pluseurs tubes en puissance outre "Hung Up". Les critiques dans les journaux de ce matin ne se sont d'illeurs pas trompés : Le Figaro soulignant que "la Dame de fer fait toujours rêver", Le Parisien / Aujourd'hui parle d'un "feu d'artifice" et Le Monde d'un album "intelligent", "formidable exercice de reflexion musical"... on ne peut pas faire plus élogieux.
Ma bonne humeur m'a conduit chez Kenzo aussi. Je n'ai pu résister devant une superbe chemise noire brodée. Avec tout ça, j'en ai oublié de poster le chèque destiné aux impôts... "Sorry...".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité