Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
15 novembre 2005

La rechute

Alors que je m'étais, ces derniers jours, abstenu et relativement bien accomodé d'une vie sans sexe (dans des bordels j'entends) et sans drogue, il me faut constater ce matin que la nuit dernière a, malheureusement, été désordonnée et a, sur la fin, légèrement dérapée. J'appellerais cela une rechute, qui, je l'espère, ne sera que temporaire. Car, je dois bien reconnaître que m'étant couché ce matin à 6 heures, il m'a été difficile de me lever à 10h30 et d'arriver, fraîchement douché certes, frais et pimpant, au bureau à 11 heures.
La soirée a commencé dans un restaurant de Bastille où j'ai rejoint petit Q. et son pote (qui est désormais mon ex-stagiaire). Petit Q. étant en grande forme, il a payé son champagne et plusieurs bouteilles de Saint-Emilion, ce qui ne devait arranger en rien la nuit qui s'annonçait. Sorti du restaurant vers 2 heures, les deux zouaves m'ont proposé une foutue trace, que je n'ai pas su refuser. Faible que je suis.
Alors qu'ils poursuivaient leur folle nuit dans divers bars de la capitale, je me suis retrouvé je ne sais comment (mais sûrement) au Dep'., à tourner en rond à la recherche d'une bien improbable rencontre intéressante. Effectivement, j'y ai bien rencontré quelques garçons sympathiques dont certains au look "racaille" et originaires de pays à coup sûr situés au bord de la Méditerranée (c'est très à la mode), me plaisaient décidement beaucoup. J'ai consommé un peu et je m'en suis voulu en quittant cet endroit de débauche (vers 5 heures 30 donc).
A la relecture de cette note, j'ai bien conscience de faire ici une sorte de mea culpa (salvateur ?), preuve que toute cette débauche ne me convient guère, et alors qu'IL rentre ce mardi des USA, que le monsieur de chez K. est pourtant très craquant et que j'aime malgré tout être célibataire. Consternant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
même joueur... joue ancore
A
Pas de commentaire pour ce qui me concerne, l'intéressé l'a fait à ma place.<br /> <br /> "Self explanatory" quoi.
A
A fait des efforts ce trimestre, mais peut mieux faire. Allez, courage.
T
Arf quand tu fais une rechute toi tu fais pas a moitié ! <br /> Bon il faut se dire que c'est juste un petit ecart, mais qui n'entache pas pour autant la bonne volonté suivie ces dernieres semaines. <br /> <br /> (ca fait un peu appreciation scolaire sur un buletin comme commentaire non?)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité