Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
14 novembre 2005

Madonna

Ce lundi, je me suis levé dans les temps et de bonne humeur. Je dois pourtant faire un chèque aux impôts : taxe d'habitation et redevance télé obligent. Mais cette semaine étant celle des décisions et mises au point, je me dis qu'il me faut l'aborder avec enthousiasme. Celui qui est mon nouvel amoureux rentre demain des chez nos amis américains. J'ai décidé de ne pas l'appeler et d'attendre qu'il reprenne contact. S'il ne fait pas cet effort minimal, je saurais à quoi m'en tenir. Mister K., lui, me "sms" et me dit des mots doux vi Msn Messenger. Je ne voudrais pas qu'il tombe amoureux trop vite malgré tout.
Aujord'hui, c'est également journée de sortie du nouvel album de Madonna, un petit tour au Virgin s'impose donc.
Et puis, au bureau, cette semaine, le big boss nous a promis une réunion de "réconciliation nationale". Il faut dire que l'ambiance n'est plus au beau fixe entre certaines équipes, ce qui m'amuse beaucoup et occupe un certain nombre de personnes à temps complet. Qu'il ne compte pas sur moi pour faire le tampon et jouer à l'assistante sociale ou au manager délégué à la sociabilisation générale. J'ai déjà assez à m'occuper dans la vie perso et les les relations inter-hétéro-beaufs, je ne connais pas trop.

A vous écrire, je me rends compte que ca y'est, je suis en retard.

Madonna, j'arrriiiivvvee... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Piel : oui, il est très bien. Enfin, moi, j'adore.<br /> <br /> MoiFabi : pas de commentaires en effet. Il vaut mieux s'assumer et faire des fautes de grammaire qu'être PD honteux ! Parole de Sociable.
P
de le prendre le Madonna. L'est bien?
M
no comment sur remarque désobligeante...<br /> c'est intelligent de juger de la sorte !!!
A
tiens lui aussi est fâché avec la grammaire. A trop te lire sans doute...
M
Bonjour Sociable,<br /> <br /> Voilà quelques semaines que je te lis... Continues comme ça, c'est top.<br /> Suis hétéro (ne t'en déplaise) mais j'avoue que te lire me fait comprendre plein de truc (ce qui m'aide bien, en ayant dans mes amis...).<br /> <br /> Alors il est comment le dernier Madonna ???
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité