Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
24 septembre 2005

J'écoute des chansons tristes

Je suis (enfin) rentré du taf. J'avais pris la voiture aujourd'hui, par manque de courage, je n'ai pu envisager de me déplacer en métro ce samedi. Ainsi, je n'ai croisé personne, enfermé que j'étais dans mon espace perso made by Peugeot. Ce fut là ma seule satisfaction de la journée. Au déjeuner (à18h30), ce fut de la fast food. De retour dans mon chez moi, j'écoute des chansons tristes. Julien m'appelle et on se fixe rendez-vous dimanche soir. Quelques minutes plus tard, c'est Q. (décuité) qui me passe un coup de fil. Il irait bien au Palmier ce soir : ce sera sans moi. Entre TV, bouquin et jeu vidéo, j'hésite.
Il y a des fois, comme ça, où j'aimerais qu'il soit là. Le fait qu'il m'ait envoyé un mail aujourd'hui (juste pour donner des nouvelles) m'a, de nouveau, chamboulé. Putain, j'ai un coeur :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu avais un coeur... il ne s'agit que d'un semblant de peut être, l'incertitude même de cette relation la condamne à l'echec, il ne faut pas espérer, c'est foutu d'avance...<br /> je voulais faire un message hyper pessimiste je pense que c'est gagné...
T
Evidemment que tu as un coeur, tu le proteges beaucoup c'est tout...
D
P'tite conne tu rêvais de bysance, mais c'etait la Pologne jusque dans tes silences...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité