Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
24 septembre 2005

Mon futur stagiaire...

Comme prévu, c'était "open bar" à son anniversaire. Le joli Q. m'y a rejoint avec deux de ses amis. Nous buvons beaucoup de champ'. A 4 heures, nous atterrissons à La Scène à Bastille. Ils aiment le son, on poursuit donc à la Follow Me (comme c'est étrange) et, raisonnables, décidons de rentrer à 8h30. Nous remontons la rue de la Roquette pour choper un taxi à Bastille. Q. est toujours aussi mignon, même cuité ! Son pote cherche un stage et il se trouve que je cherche un stagiaire. Ça pourrait être drôle. Ils partent de leur côté, moi du mien. En rentrant, je lance Msn Messenger, 'tchat 5 min avec un ex. plan cul, black. 35 minutes plus tard, il est là. On se douche, on se couche, on se touche. Il m'a quitté à 17h, heure à laquelle je file au bureau. Jamais de week-end tranquille pour moi. Depuis 18h aujourd'hui, j'avoue, je déteste pas mal de monde. L'humanité toute entière même. Ça a l'air de durer, c'est inquiétant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité