Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
20 juillet 2005

Le retour d'A.

A., mec cool de 23 ans et que je connais depuis plus de 6 mois maintenant, a brusquement redonné de ses nouvelles via Msn ce mardi soir à 22h ! Je suis heureux de pouvoir chatter avec lui. "Je mange, je me douche et j'arrive" écrit-il. A minuit il était là. Pour justifier ce mutisme total pendant plus d'un mois, il m'expliquera avoir perdu son téléphone et donc mon numéro. Je lui fait remarqué qu'il avait mon email... mais n'attends aucune réponse. Après tout, il n'a pas à se justifier.
A. n'est pas l'homme de ma vie, mais plutôt un PQR, un plan Q régulier comme diraient certains. Après un passage par mon lit (lit décidement bien fréquenté cette semaine - Et nous ne sommes que mercredi !), nous sommes allés boire un verre au Palmier.
"J'aimerais bien essayer la C., à l'occasion", me glisse A. ! Moi qui résiste et qui n'ai rien touché depuis au moins un mois, voilà qu'il me met des idées dans la tête ! Droit, sérieux et responsable je commande un jus d'ananas, et décide de rester sage et sobre... bref, de suivre une ligne.... ... de conduite ! Ce que j'ai fait !

Il est 3h30, je vais filer au lit car demain j'ai école je dois être au bureau à 11h, et il n'est pas question pour l'heure de retomber dans tous les plaisirs vices du mois de juin dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité