Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
21 juillet 2005

Ne pas avoir le choix

Je devais me coucher tôt et seul ce mercredi soir. Quelqu'un, quelque part en a décidé autrement. A 16h, j'ai reçu un SMS de F., 19 ans : "Je serais à Paris ce soir et pour deux jours, peux tu m'héberger ?". 21 heures, il est chez moi. Cela fait 2 ans que je ne l'avais pas vu, nous nous étions connu dans une radio associative. Ce soir, d'emblée, il me fait un discours sur le fait qu'il a "évolué".
- "Je suis bi, je le sais maintenant", lance-t-il.
Je suis sur le cul. On sort, on boit un verre. Puis on rentre, on discute encore, on se couche, on matte quelques clips. Il m'embrasse, il me caresse. 3em garçon dans mon lit en 3 nuits. Cette fois, je ne l'ai ni cherché, ni incité à rien. Il est là, à côté. Il s'est endormi en me glissant "je suis bien avec toi' et moi je m'interroge : quelqu'un, quelque part veut-il me faire battre un record ? Cela m'énerve un peu, j'ai presque l'impression de ne pas avoir le choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité