Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
19 juillet 2005

14h31...

... c'est l'heure à laquelle mon plan cul d'hier soir a donné des news par sms : "Alors toi, bien dormi ?"... ce qui veut dire, traduit en langage PD : "Alors ? On se revoit quand ?". Je lui ai donc répondu : "Tu repasses me voir quand ? (ce qui traduit veut dire : quand est ce qu'on le refait ?). Sa réponse : "Quand tu veux, et avec plaisir"... signe que nous parlons bien le même langage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, merci d'etre passe chez moi. Je suis ici, a Pise, ce soir j'en profite pour decouvrir ton blog. Je l'aime deja: contenu design, molto bene.<br /> A bientot.... mais ou sont ces foutus accents sur ce clavier?
P
Heu.. Mais c'est quand au fait le "quand tu veux"? Ce soir bien sur?!<br /> Have fun :)
P
Hébé alors??!! Tu vois que c'est pas du sexe sans lendemain!! :)<br /> T'en as de la chance! Mon dernier plan est tout l'inverse de toi.<br /> bouh.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité