Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
16 juillet 2005

Le pire, c'est que je ne regrette même pas

Et voilà, j'ai craqué. J'ai un nouvel ami. Il s'appelle Sony Ericsson. Nom de code : K-750i. Il fait plein de trucs complètement inutiles : lecteur/enregistreur MP3, caméra vidéo, appareil photo 2 megapixels, organiseur, bluetooth, jeux, connectique PC... Il fait radio aussi, RDS bien évidement car c'est quand même plus cool de lire FG sur son écran que 98.2 FM. On peut enregistrer des programmes, pré-sélectionner des fréquences... Je lui ai rajouté une carte Memory Stick d'1 Go, histoire qu'il n'oublie rien. A l'occas', on peut téléphoner avec...

Je l'aime déjà. J'espère qu'il me sera fidèle ces 6 prochains mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce choix ;) J'adore avoir un nouveau gadget de ce style. Découvrir les fonctions, entrées les données...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité