Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
17 juillet 2005

Travailler, jouer, dormir

Dimanche chaud, mais dimanche au bureau. Et oui, je bosse ce dimanche après-midi. C'est pas vraiment calme, mais nous ne sommes pas débordés non plus. J'ai assez de temps en tout cas pour jouer et frimer avec mon nouveau téléphone qui fait des photos incroyables !

Ce soir, G., un pote hétéro (et accessoirement ex de l'une de mes meilleures amies) doit débarquer de Rennes et je l'héberge pour la nuit. Je l'aime beaucoup. C'est le mec le plus associable que je connaisse et c'est sans doute pour cela qu'on s'entend bien. RDV est fixé vers 20 heures précises à Beaubourg. Je ne sais absolument pas ce que nous allons faire. Je sais juste que je ne serais pas tard au lit : je rêve de dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est marrant, on avait rendez-vous au même endroit au même moment mais pas pour les même raisons ... :)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité