Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
16 juillet 2005

Allo ?

Il fait chaud, difficile de dormir. Mon téléphone portable connaît quelques bugs. Cela m'agace au plus au point. Il n'a que 6 mois ! J'ai décidé de le changer. La flemme de chercher la garantie, d'appeler mon opérateur, de joindre la dernière facture. Et comme j'adore les gadgets, je me retrouve à surfer sur des sites de téléphonie mobile : la Fnac, Nomatica, Pixmania... Les téléphones font de plus en plus de choses. La fonction téléphone pourrait bien devenir une option : lecteur MP3, navigateur web intégré, appareil photo, caméra, sonneries polyphoniques, agenda, calculatrice, convertisseur, jeux, fonction bluetooth... Bha, je veux tout ça et des mégapixels pour les photos. Total : faut compter 300 euros minimum pour un téléphone sans abonnement.
C'est cher, mais je déteste me priver, surtout sur les nouvelles technologies. Ce samedi, je sais qu'avant midi, j'aurais un nouveau téléphone.

Fais chier. Pourquoi les magasins sont-ils fermés la nuit !?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha oui qd même !!! Mais tu es pire que moi alors !!!
P
lol! suis comme toi de ce côté là!!!!<br /> Alors? T'as pris lequel??? J'avais envie du P910 moi.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité