Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
22 juin 2005

Music

No coment sur la fête des gens bourrés de la musique. C'est toujours aussi naze. Suis passé au Palmier avec B., petit plan cul asiat. que j'aime décidement beaucoup... puis petit tour au Carré où Q. venait de rencontrer un mec soit disant photographe, mais à qui, en tout cas, il roulait de longues pelles et se la pétait beaucoup... pas de doute, nous étions bien en plein Tataland. Je les ai laissé là, accompagnant B. au London Club (encore un endroit du côté obscur), où nous avons dansé avant de rentrer en amoureux.
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool de la soirée : ça fait du bien. Pas de doute, je suis en vacances.
Cleanage d'appart en vitesse et en route pour la plage ce soir, sans Q, qui préfère rester 24h de plus avec son photographe... (là aussi no coment, mais je n'en penses pas moins).
Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité