Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
23 juin 2005

ZZzzZzzZZzzzz...

En route, de nuit, vers ma région natale, me voilà dans la maison de mon enfance à 3 heures du mat. Je me suis levé à midi ce jeudi. Ma nuit n'a pas été bonne, j'ai beaucoup rêvé sans pouvoir m'en souvenir. J'ai pu apprécier un restau avec popâ et moman ce midi. Une sieste de 2 heures trente cet après-midi n'a pas suffit à me remettre d'aplomb.
Je suis heureux d'être là finalement. J'ai apprécié l'odeur de l'orage sur le marbre blanc de la terrasse de la maison et la fraîcheur qui s'en suivie. Nous avons pu dîner dans le jardin, parler de tout et de rien. J'ai bu de l'eau, du coca. Je réapprends les bruits, les habitudes de chacun. Peu de choses ont changé dans cette maison d'enfance où je me demande comment j'ai pu rester tant d'années, sans sortir, sans Internet. Le silence me repose et me dérange à la fois. Je suis chez mes parents, sans me sentir vraiment chez moi. Ce soir, je vais me coucher tôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité