Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
21 juin 2005

Disco Queen

Ce lundi soir, je suis allé chercher Q. à Montparnasse. Il doit passer deux jours chez moi, histoire de s'amuser avant de se lancer à fond dans sa saison d'été. Petite bouteille de champ' à l'appart puis bar à Châtelet avant de finir au Queen, qui était bondé. Certains diront ce qu'ils voudront, le Queen reste le Queen, le son était bon, l'ambiance aussi. Je m'y suis amusé malgré la fatigue.
Rentré à 6h, couché à 7h30, endormi à 9h, levé à 10h... la tête en vrac. Va pas falloir trop m'embêter au bureau aujourd'hui. De toute façon, ce soir, je suis en vacances, je vais essayer d'esquiver la Fête de la musique car tout ce monde va me gaver.

Demain, bye bye Paris, l'alcool et la drogue. À moi la chaise longue, la sieste à l'ombre, le soleil et la plage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment mort puisqu'il va fermer prochainement! La patron a racheté l'Amnesia.
J
les soirees parisiennes sont bien fades, c'est plus ce que c'était... (non jssuis pas vieux ;))<br /> <br /> le queen mouarf n'en parlons pas c devenu de la pure dobe a taffiole en manque de starissime... en plus plus ca vas plus ils se foutent de la gueule du monde... entrée excessive, la soiree disco du lundi est lamentable et les verres lol que de l'eau bref... le queen est mort.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité