Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
2 octobre 2006

Réveil

Un peu embrumé le réveil ce matin. La soirée au Queen s'est plutôt bien passée. Nous aurions bien ramené un 3e, mais ca ne s'est pas fait sans qu'on sache vraiment trop pourquoi. Mon ami rennais, de passage à Paris, a donc fait d'une pierre deux coups puisqu'il a pu rencontrer ma moitié et voir le Queen pour la première fois. L'Overkitsh reste ce qu'elle est... sa bonne zic, ses beaux gosses et Galia, pas très en forme et surtout en playback, paraît qu'elle a un 'tit souci à la gorge.
Ce matin (enfin ce midi), je suis toujours au lit. Ma moitié s'est bruyamment levée à 10h30, a fait couler l'eau de la douche pendant au moins 30 minutes puis a arpenté l'appartement dans tous les sens et surtout sans aucune discrétion pendant 45 bonnes minutes : un look, c'est du travail. Résultat : j'ai trouvé un peu "déplacé" son "TU DORS ? PARCEQUE JE M'EN VAIS LA". Evidemment que je ne dors plus... tssssss. Enfin, sa petite gueule d'ange m'a empêché d'élever la voix. Je sais, je suis faible.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faible, peut-être, amoureux, c'est sûr !
L
Euh j'y etais aussi hier soir au queen !! coté gueule d'ange il y avait l'embarras du choix... hum !! Qui peut dire à galia de rentrer chez elle ?
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité