mardi 3 octobre 2006

Comme une logique

Evidemment, quand on ne sort pas de la journée, voire que l'on traine au lit jusqu'à plus d'heure (tout ça pour une soirée au Queen la veille), évidemment disais-je : arrivée l'heure du coucher (disons minuit), on est pas du tout fatigué et on tourne et retourne dans le lit, mi-énervé, mi-angoissé rien qu'à l'idée du réveil qui sonnera le lendemain à 10h (ben vi, je me lève à 10h tous les jours, même pas honte !).
Bref, en résumé, je ne dors pas. ma moitié est au taf et moi, je glande devant le net, surfe sur qques blogs dont celui de Lance... blog qu'Over-blog voudrait classé en catégorie Adulte alors que son blog est très bien dans la rubrique Gay ! A quoi ca sert de créer une rubrique gay si lorsque l'on parle d'homosexualité sur son blog il faudrait alors le classer en catégorie Adulte ???
Je me dis que mon blog sur Over-blog aurait été bon pour la catégorie "X hard bizarre extrême catégorie interdit au moins de 30 ans". Allez, courage Lance, on le sait qu'on est entouré de barrés qui s'ignorent.

Cependant, le commentaire laissé par Lance (cf. post précédent) m'apprend qu'il était au Queen hier. Nous qui cherchions un 3e : un blogger de la blogosphère PD parisienne, ça aurait été un comble quand même ! J'ai en effet toujours redouté un jour de coucher avec un joli beau gosse blogger qui s'empresserait d'aller écrire sur le web nos aventures de la nuit précédente. Cela doit-être une bien curieuse expérience. Mais ca doit bien avoir été vécu par quelqu'un non ?

Posté par Lauteur à 01:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Comme une logique

    euh non !! heureusement je ne raconte pas tout !!! mdr finalement mon ecrit est assez limité....mdr

    Posté par lance, jeudi 5 octobre 2006 à 08:05 | | Répondre
Nouveau commentaire