Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
28 août 2006

De l'utilité de la bonne config

Ces temps-ci, je me suis remis sur eMule, à échanger des fichiers... j'ai tout reconfiguré et j'obtiens des downloads à plus de 300 ko/s : top ! J'ai passé le week-end à mater des DVD et à me reposer, ca fait du bien alors que la rentrée s'annonce.
La semaine sera courte car bien remplie : Madonna jeudi soir à Bercy puis week-end dans le sud dès vendredi. Les grandes soirées ne devraient plus tarder non plus à réapparaître dans notre bonne vieille capitale.

Pour l'aide (pour bien configurer eMule), je vous conseille le site eDonkey qui explique tout... et de taper "configurer son routeur pour eMule" dans Google... moi, j'y ai trouvé de très explications pour ma Freebox HD !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour la gentillesse de m'avoir répondu.
K
Comment faire pour bien configurer Emule, moi, je n' y arrive pas très bien. essaie de me donner quelques conseils. Merci
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité