Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
1 septembre 2006

LA star

Back from... Bercy. Nous avons donc tous "fucked" Georges Bush au concert de Madonna, sur demande de la star. C'était grandiose évidemment. 2 heures de très très très grand spectacle. Un show fantastique, des danseurs époustouflants, un son hallucinant, un éclairage éblouissant... les mots me manquent. Mais pour ne pas m'égarer et tomber dans un discours amphigourique, j'arrête là et vous souhaite bonne nuit.

Demain, je pars dans le sud pour 4 jours : Visa pour l'image à Perpignan, ça ne se rate pas (non plus).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout le monde m'en parle de ce concert, je veux y aller moi aussi :(
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité