Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
17 août 2006

La panne d'oreiller

Hier soir, si ce n'est commander une pizza, réceptionner la dite-pizza et m'empiffrer avec cette toujours et (décidemment) incrustante pizza, je n'ai rien fait. J'étais au lit très tôt, plus tard rejoint par ma moitié, qui, lui aussi, ferma les yeux très vite.
Ce matin par contre, j'ai bien éteint le réveil dès qu'il a sonné. Mal m'en a pris : je me suis levé à l'heure où je devais arriver au bureau.
Cependant, il ne m'a pas fallu plus de 17 minutes pour me doucher, m'habiller, avaler un coca (et oui, dès le matin !) et arriver au bureau où j'ai pu constater que tout le monde se fichait de savoir si j'allais arriver ou pas.
De là à en conclure que j'aurais pu rester au lit une heure de plus...
...quand même pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui quand même! Un coca dès l'matin, ça décape!
B
No comment!!! Si ce n'est BRAVO...<br /> <br /> ;-))))))))
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité