Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
16 août 2006

Et l'été se passe

Certes, ce mois d'août n'est pas très agréable au regard de la météo plutôt humide voire "froide pour la saison" comme aime à le souligner la "dame" qui présente la météo sur la 3e chaîne de télévision. Cependant, ce mois reste plus agréable que le caniculaire juillet tout simplement éprouvant pour ne pas dire horrible.
L'été se passe donc et se dirige doucement vers sa fin. Les collègues rentrent déjà (parfois bronzés). J'aime toujours autant cette saison à Paris.
Mon nouveau deux roues marche à merveille et je profite de cette 'nouvelle' liberté retrouvée, sans métro. Néanmoins, je me dois de souligner que ma nouvelle vie avec mon amoureux ressemble parfois à une vie sous contrôle où beaucoup de choses sexuées ou non restent définitivement interdites... même si un plan à trois (avec lui) s'annonce. Mais j'y reviendrai*.


* j'espère que le lecteur appréciera ici cette fin qui laisse sur sa faim.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'été c'est normal qu'il fasse chaud!! je ne vois pas pourquoi on nous gonfle avec cette canicule, alors que "chaud en été" cela fait partie de la logique. Kisses
O
C'est là qu'on va voir à quel point ce blog manque de photos :-D
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité