Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
27 décembre 2005

Ce n'est que le début

Depuis Juin dernier, depuis le 12 juin dernier très précisément, je vous ai raconté ma vie. Vous avez suivi mes errements, mes sorties nocturnes dissolues, une multitude de plans cul, de rencontres fortuites, de débauche dans des endroits pas forcéement très roses.
J'ai écris pas mal de choses, beaucoup de "pire", un peu de "meilleur" aussi. Des angoisses, des orgasmes, un mal de bide et 7 kg perdus en juillet, et beaucoup de beaux garçons, des plans à trois, des clubs et des soirées gays... J'étais bien comme cela finalement : pas casé, à m'amuser, à "profiter" des choses de la vie et surtout de sexe. Je n'ai pas mis beaucoup d'argent de côté et au contraire, j'ai dépensé sans vraiment compter : restaurants, sorties, cuites, week-ends à Barcelone, aller-retour à Berlin, nombreux "remontants"...
Je n'étais pas plus heureux que cela, triste assez souvent : la "C" reste de la "C", c'est à dire de la merde, un truc qui vous plombe le moral sitôt le week-end passé.
Depuis début décembre, je me suis bien calmé. J'ai changé de banque. Ouvert un PEL (incroyable !), retrouvé une vie plus "pépère", mais je suis mieux ainsi. Et puis, le hasard faisant bien les choses, il y a eu cette rencontre avec celui que j'appelle ici "mon cambodgien".
Je ne sais pas comment notre relation va évoluer. Elle a commencé sereinement puisque nous n'avons pas couché tout de suite ensemble. Il a même cru que je n'étais pas vraiment intéressé au départ... alors que je crevais d'envie de lui sauter dessus !
Depuis, je dors souvent chez lui, on a évoqué un week-end quelquepart en janvier. Il me cuisine de bons petits plats... et moi j'aime ça.
Je ne me fais pas de film, j'espère que ça durera le plus longtemps possible et qu'un jour, dans quelques semaines ou quelques mois, nous nous rendrons compte que nous sommes amoureux l'un de l'autre. Je verrais bien.
D'ici là, j'ai toujours pour projet de partir en Asie en février ou en mars, seul, avec mon sac-à-dos. J'achèterai un vol sec, je me débrouillerai sur place. Je raconterai peut-être ce voyage sur un blog, et si je le fais, je mettrais une note ici.
Je ne dis pas que je vais arrêter les sorties et la drogue d'un coup d'un seul. On me verra encore surement parfois à la K-Liente, au Rex, à La Scène ou au Queen. Je vais simplement être raisonnable. Économiser et ne plus faire la "bringue" à tout va. J'ai des envies de calme, de silence et de quiétude. Des envies d'amour sincère, loin des plans cul, des tromperies et des doutes.
Début janvier, je vais retourner voir mon médecin aussi, car il va me falloir me tester de nouveau. J'appréhende un peu, comme à chaque fois. Ca serait quand même con d'avoir été plombé en 2005. Mais avant le 10 janvier, je serai fixé.
Pour parfaire ces envies d'honnêteté, il me faut arrêter ce blog aussi. Ne plus dévoiler à tous, même anonymement, mon histoire intime. Ce sera donc mon dernier post. Un 27 décembre, période des bilans et des remises en cause, pour une fois, je suis dans les normes on dirait.
Je ne vais pas vous souhaiter une bonne année 2006, ce n'est pas mon genre, et puis c'est déjà fait, souvenez-vous. Je veux juste remercier tous ceux qui m'ont laissé des commentaires sympas et/ou écrit des mails.

Je laisserai ce blog ouvert quelques semaines encore, et puis, j'effacerai tout, définitivement... n'oublions pas, qu'après tout, ce n'est que le début de quelquechose de bien plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai été enchanté de te lire ! Certains font l'erreur de porter un jugement de valeur sur ce que tu fais dans la vie. Je dirais que ça te regarde ! Lire ta vie ont fait croire à certains qu'ils pouvaient se donner le droit d'être ignobles ! Tu les renvoie simplement par ta sincérité, à leur hypocrisie. Ils sont loin d'avoir ton courage. Eux, ils suivent la masse. ls ne sont même pas responsables de leurs actes.<br /> En tout cas, toi tu es resté sincère jusqu'au bout , et ça t'honores, même si c'est sur un blog...<br /> <br /> Tous ceux qui te pourfendent n'auront jamais le courage de se montrer avec leurs limites comme tu as osé le faire ! Si on l'écoute, Althorp, a toujours réponse à tout et il a tout compris ! Belle supercherie mais tellement minable.... Chapeau et mort aux cons, on les emmerde tous jusqu'à l'os !
O
effectivement, si nouveau blog il y a,<br /> content je serais d’en connaître l’adresse.<br /> amicalement.
P
Je viens de tout lire d'une traite. J'ai adoré. Quelle malchance j'ai de découvrir ce blog si tard. Si tu repasses par ici, fais moi un signe... surtout si tu rouvre un blog.<br /> Bonne chance dans la vie !!!!
T
Merci pour cette pensée bienveillante d'Aurel à qui je conseille un bon poudrage de nez au moins une fois dans sa vie... Histoire de pas nous bassiner avec une philosophie post-soixante-huitarde ! Sois peace : garde ta sagesse pour tes soirées d'hiver à manger ton yahourt au Bifidus actif. Car après tout, ça n'étonne personne un ou une has been qui mange un BA !
A
La vie est trop courte pour la bruler par tous les bouts....<br /> Tu n'aurais pas du.<br /> Estime-toi et tout s'ouvrira. Il faut y croire.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité