Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
10 février 2006

La bonne nouvelle

En clôturant ce blog, fin décembre, j'annonçais mon intention d'aller au plus tôt dans un labo afin de connaître mon statut sérologique. J'ai mis le temps, mais je l'ai fait. J'ai eu les résultats ce matin : négatifs ! Soulagement. Tout va bien.

Par ailleurs, je ne vis plus seul. Je ne sors quasiement plus mais ce samedi soir, je serais chez Maxim's à la Kliente spéciale Carnaval de Rio. Il y a des soirées qu'il est difficile de manquer.
Enfin, le voyage en Asie du Sud-est est toujours au programme : seules les dates ne sont toujours pas arrêtées...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais tu devais pas le virer cet inutile ?
A
Ha ha ha !<br /> <br /> Pas besoin de te justifier coco...
A
Ha ha ha !<br /> <br /> Pas besoin de te justifier coco...
S
Si tu m'avais vu une seule fois dans ta vie Althorp, tu saurais que je n'ai pas de tatouage.<br /> D'imbécilités en mensonges, tu t'enfonces chaque jour un peu plus on dirait. Tu fais pitié.
A
Possible. Mais moi je l'ai vu nu sociable, alors je t'emmerde indéfiniment.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité