Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
8 décembre 2005

Gruyère

Ce mois de décembre s'annonce rempli de vides, de congés, d'abscences, de RTT. Si je travaille le week-end de la K-Liente (les 17 et 18, ce qui ne devrait pas m'empêcher de m'y rendre), je serais par contre en Bretagne du lundi 19 au dimanche 25. Une petite semaine imprévue mais désormais posée, ce n'est pas pour me déplaire.
Mon dernier passage à l'ouest date de juin/début juillet... horrible souvenir puisque j'avais été malade 15 jours ! (Cf. les archives).
Mais d'ici cette semaine tranquille en Bretagne, j'aurais posé d'autres récup', vu d'autres garçons, mangé dans beaucoup de restaurants, revu mon banquier, certains amis... et allez, dans un excès d'optimisme (venu de je ne sais où et qui ne devrait pas durer plus que ça), je peux écrire ici que d'ici là, donc, on m'aura peut-être remboursé mon scooter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah y avait une partie le 17 ? j'ai pas reçu de carton d'invitation alors je m'étonne...
S
Cher Timy,<br /> <br /> Nous en prenons bonne note. C'est partie remise.
T
Bon justement a propos du week du 17/12, petits problemes...<br /> Mon boyfriend a la garde de sa fille et il est donc coincé a Dijon.<br /> Et moi j'ai un anniversaire ou je dois être a Lyon.<br /> <br /> Mais bon ce n'est que partie remise j'espere, si l'invitation est reitérée plus tard !
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité