Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
7 décembre 2005

En vrac : HSBC, chien laqué et morale

Mardi, 10h : le rendez-vous, avec celui qui va devenir mon nouveau banquier, s'est très bien passé. Il n'a vu aucun inconvénient à m'accorder une autorisation de découvert conséquente et m'a ravi en me proposant (d'office) une carte Visa Premier. Merci HSBC et aux chiottes ma banque en ligne actuelle que je ne supporte plus... après 7 années de fidélité pourtant.

Mardi, 23h : après une journée de travail dont je ne me souviens déjà plus, j'ai retrouvé mon petit asiat préféré (dont j'ai déjà parlé à moultes reprises ici) et que je n'avais pas revu depuis au moins 3 semaines. Il est resté dormir, m'a fait beaucoup de câlins et de bisous... et moi, je lui ai fait l'amour "tout comme il aime".
Ce midi, il a tenu à m'inviter dans un restau vietnamien dans le 13e. C'était très bon et très copieux. J'ai failli mourir (de rire) lorsque le serveur (viet) a accueilli un vieux couple. Madame tenait son Yorshire dans les bras et le serveur de s'écrier : "Hoooo, il est beau celui-ci. Moi, je l'aime beaucoup le chien... laqué !!!".
Ensuite, ce fut shopping (yeahhhh) puis apéro. J'ai redéposé mon petit viet chez son mari à 20h30. Car oui, il a un petit copain. Pas de ma faute si je lui fait mieux l'amour. J'entends déjà d'ici les couplets moralisateurs de certains et je devines l'absence de remarques des autres... habitués (blasés ?) sans doute de lire les frasques et les aventures des amants d'un Sociable toujours aussi coureur, mais bien sympathique malgré tout ! N'est-il pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sacré sociable vas! Enfin, ça fait toujours bien plaize de te lire...<br /> Sur ce...bonne Bretagne!! mdr<br /> Aldé
G
g m pas tes commentaires. c tout ms c dit
J
N'y a t'il pas du Dr Jekkil et Mr Hide derrière Sociable ?<br /> Ils sont tellement liés.<br /> Bises à l'un mais pas à l'autre...
A
Il y a deux avantages à s'attacher la clientèle d'un Sociable:<br /> <br /> 1- Comme il n'est pas regardant sur les prix, on peut le faire raquer (synonymes: "cracher au bassinet" ou "payer des intérêts élevés").<br /> <br /> 2- Comme il n'est pas fidèle, on peut lui sucer la substantifique moelle (synonymes: "le pomper" ou "l'exploiter") puis le larguer (synonyme: s'en débarasser") du jour au lendemain.<br /> <br /> Banquiers et Viets, même combat...
G
trop marrant ce post. je ne savais pas que tu aimais autant les asiatiques. fodra que je m'y mette. je suis jaloux de tes rencontres . ca me manque les bons plans.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité