Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
30 novembre 2005

Comme quoi

Plein de bonne volonté ce mercredi soir et assez fatigué, j'étais au lit à 21h43 très précisément. Mais, j'ai du constater, avec dépit vers 22h15, que j'avais chaud dans mon lit et surtout que je n'avais pas du tout sommeil. Après quelques minutes de réflexion, j'ai décidé :

- de me relever (ce que j'ai fait),
- de me doucher (ce que j'ai fait),
- de me préparer pour sortir (ce que j'ai fait),
- de me servir un verre (ce que j'ai fait),
- d'écrire une note sur ce blog (ce que je suis en train de faire).

Il est probable que je me prenne un petit remontant également, et il ne fait aucun doute (sauf accident majeur en route) que je finisse là où il ne faut pas.
Mais, je fais la promesse de mettre une capote si je devais faire l'amour avec un garçon cette nuit. Ça serait quand même con de se faire plomber un 1er décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est qui Althorp ? Pas un mec qui dénoncerai le nombrilisme de certains, et ferai un sondage sur lui meme sur un blog qui n'est pas même pas à lui! Le comble de la connerie, donc perte de temps...
M
Parceque faut pas pousser !
H
...contre... mais bon nous sommes dans une democratie alors qu'il s'exprime. Je pense même que c'est le seul endroit où quelques personnes lui portent un interet à ce pauvre Althrop alors laissons lui son seul pauvre et petit bonheur.
T
Ha ben non Adrien , moi je suis résolument CONTRE ! (Et si le non est plebiscité avec plus de 50%, tu te retiras définitivement de la politique bloguesque Althorp?
A
Tout le monde va être pour, car faut qd même avouer que tu fais marrer ton monde... Et que tu fais marrer Sociable le 1er... sinon, il t'aurais déjà zappé via Canalblog. Le Roi ici, c'est lui ?<br /> <br /> Hein Sociable, que j'ai raison ?<br /> <br /> (NB : Althorp^, ca veut pas dire que je suis dac avec tes positions retrograd sur le vaticaon, le mariage et les homos... spice de connard va).
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité