Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
30 novembre 2005

De l'énervement...

... à la quiétude méritée. C'est un peu ce qui va résumer ce mercredi au bureau. Prises de têtes téléphoniques nombreuses pour obtenir quelques banales informations... Grrr, je hais les ministères. Tous des planqués.
Mais, ce soir, je suis de repos jusqu'à vendredi matin. Bonheur. Nous sommes mercredi, rien de prévu. Le Monsieur de chez K. voudrait bien me voir, mais ça ne me dit pas plus que ça. Je ne suis pas tombé amoureux, même si je l'apprécie beaucoup. Hier, je ne suis pas sorti non plus... mais j'ai accueilli S. (25 ans) pour la nuit. Ce fut sympa.
Je flirte toujours autant avec les sites de voyages. New York en ligne de mire. Je m'y verrais en janvier ou en février, sous la neige à Central Park. Seul, puisque personne n'a le temps, l'argent (ou l'envie) pour me suivre. Pas si grave.
Et puis, plus tard dans l'hiver, un voyage au soleil s'annonce aussi et ça serait plutôt cool.
En attendant, je ne sais toujours pas ce que je vais faire ce soir... si ce n'est essayer, malgré tout, de ne pas me charger en remontant et de ne pas finir dans quelques endroits malsains style sauna ou pire.
De mon ex., j'ai eu un nouvel appel aujourd'hui, mais sans aucune avancée ou reculade significative qui mériteraient une quelconque mention ici. Je m'abstiens donc de retranscrire notre conversation téléphonique. Allez, je file me réchauffer à ma séance d'UV. Dure la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité