Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
17 novembre 2005

C'est toujours agréable

Mardi soir, alors qu'une fois de plus, je n'avais pas prévu de sortir étant légèrement fatigué de ma soirée de la veille, un ami asiatique (c'est important), m'a convié dans une soirée qui l'était tout autant... asiatique donc, et gay. Si si, ça existe, j'y suis allé.
Je dois dire que j'ai toujours eu beaucoup (très modestement) de succès auprès des gays asiat'. Ce qui tombe assez bien, puisque je les trouve charmants et attentionnés. Mardi soir, je dois avouer ici que côté attention, ils m'en ont apporté beaucoup puisque je suis reparti de la dite-soirée avec 4 numéros en poche (ce qui, vous en conviendrez, laisse le choix pour de futures longues soirées hivernales). Le plus "comique" (ou tragique, c'est selon), c'est que je suis rentré avec un brésilien, très chaud. Décidemment, j'aurais (toujours très modestement) contribué à cette désormais célèbre "année du Brésil".

Mercredi, la journée fut plus calme étant de plus en plus fatigué. J'ai donc posé un jour de RTT, déjeuné avec le monsieur de chez K et rejoint un ami pour un chocolat chaud au bar du "Grand hôtel". La classe.

Enfin, ce jeudi, alors que j'ai retrouvé, vers 11h, le chemin de mon bureau, j'ai (enfin) reçu un sms de Celui qui, paraît-il, est mon nouvel amoureux et qui est rentré des États-Unis. "J'ai besoin de 48 heures de sommeil, au moins", m'écrit-il. Ce qui laisse présager, sans doute, une reprise de contact effective le prochain week-end. Tout arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sociable, j'ai bien peur qu'il te ballade, ton "nouvel amoureux"... <br /> si tu hésites moi je vote pour le monsieur de chez K! <br /> (oui un instant j'ai cru que ta vie sentimentale était gérée par système démocratique... un moment d'égarement sans doute)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité