Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
7 novembre 2005

Dormir, c'est sans intérêt...

... mais ça repose, alors je m'y suis collé la nuit dernière, j'ai dormi. Auparavant, j'avais passé une bonne partie de la soirée à boire des cocktails de fruits (banane, poire, pêche et grenadine) au Drugstore Publicis, à deux pas de l'Arc de Triomphe (sur les Champs). J'étais en compagnie d'un jeune russe (24 ans), réalisateur de courts-métrages, rencontré il y a quelques mois, quelque part dans Paris, et que je croise de temps en temps... pour aller boire des coups. Nous avons parlé bouquins, du dernier ouvrage de son ami Basile de Coq notamment (livre dans lequel il revisite la philo.). Notre voisin de bar était Patxi (ex-Star'Ac), entouré de 3 dindes et de beaucoup de champagne. Déplaisant.
Nous sommes rentré vers 1h. Il pleuvait. Je l'ai déposé chez lui, non loin de la gare Saint-Lazare et je suis rentré direct, pour subir donc, une nuit de sommeil "réparateur".
Ce matin, au réveil, je n'étais ni plus ni moins reposé que d'habitude. J'ai l'impression d'avoir perdu du temps à dormir si longtemps (8 heures) ! Arrivé au bureau à l'heure, me voilà replongé dans les violences urbaines et ses conséquences. Dure journée en perspective. Demain, je ne travaille pas ayant bien mérité une journée de repos, j'irais déjeuner avec YepBoy au pied d'une de ses tours à La Défense (rappel pour les mauvaises langues : je travaillais ce dimanche).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bacille de Koch ??? <br /> <br /> On m'avait en effet annoncé son retour dans nos contrées, mais j'ignorais qu'il fût à Paris.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité