Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
17 octobre 2005

Simplement rare

J. n'est pas venu dormir la nuit dernière et débarque finalement ce soir, jusqu'à jeudi soir. J'ai donc passé la soirée de dimanche soir devant la télé (rare !) et la nuit de dimanche à lundi seul. Ça fait du bien aussi.
Grande nouvelle, un ami de Londres, que je n'ai pas vu depuis mai 2004, arrive à Orly vendredi et dormira chez moi... Je suis vraiment content. Cela me met de bonne humeur, malgré un rhume, la fatigue, le travail et un mail obscure (pour ne pas dire méchant) du Berlinois, qui, de toute évidence, m'en veut de l'avoir largué et qu'il a intitulé "Good Bye". Gloupsss :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
n'aurais tu pas le moral en ce moment pour ne plus coucher?
S
TDi, tu fais erreur : je n'ai pas couché avec l'australien, et je ne coucherais pas avec J. Comme quoi...
T
En tout cas c'est moins cher que l'entrée au sauna, et apparamment on est sûr d'y tirer son coup.
T
C'est un vrai hotel international chez toi !!!
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité