Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
16 octobre 2005

Ca va ?

BOF :-(

La Scène Bastille, soirée "Eyes need sugar", c'était bien. Ce qui le fut moins, c'est de rentrer drunk à 6h30, qui plus est accompagné. Seulement lui, il voulait pas vraiment dormir. Le réveil à 13h fut horrible (y'a pas d'autre mot). Tête dans le cul au bureau ce dimanche (ben vi, je bosse ce dimanche)... et plein de trucs me tombent dessus.
Mon appartement étant devenu un hôtel (gratuit), c'est le beau J. qui voudrait que je l'héberge 5 ou 6 jours à partir de ce soir. Il va encore falloir que je change les draps.

Mais l'information la plus importante de la journée reste celle-ci : j'ai enfin reçu un email de Celui qui est devenu mon nouvel amoureux et qui est actuellement en déplacement sur l'autre rive de l'océan Atlantique. Un courrier électronique sobre, court et qui va juste à l'essentiel : "Salut, je suis bien arrivé, tout se passe bien. Bisous". Ça veut quand même dire qu'il pense à moi, lui qui n'écrit même pas à sa mère car il déteste donner des news en vacances. Il m'en a donné à moi, c'est déjà ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mail très encourageant et symbole de son attachement, c'est bon signe.... tu peux lui rester fidèle!
A
Evite de fréquenter les cas sociaux...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité