Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
12 octobre 2005

1,2,3...

La nuit fut agréable, sympathique. Non seulement mon petit asiat' préféré a passé la nuit avec moi, mais en plus, nous avons ramené un 3em d'un bar de Châtelet : Thaï, 21 ans, en vacances à Paris. C'était bon.
Ce matin, ce fut difficile de se lever puisque nous avons peu dormi. On a vidé une boîte de capotes et le tube de gel. Il faut ce qu'il faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout le monde le critique et fait la moral mais j'constate que y'a bcp de comments une fois de plus sur ce genre de sujet... zarbi !!
P
j'aime ces réferences nostalgiques...lol
P
Timy, tu lis en moi comme dans un livre ouvert... bravo!
T
Bah on aime TOUS ca les plans a 3 !! Je crois que ce qu'il aime pas trop Pédiluve, c'est que "celui qui est devenu le nouvel amoureux" est devenu "celui qui est le nouveau cocu"...<br /> M'enfin me trompe je peut etre...
S
Le Pediluve qui juge alors qu'il aime, qu'écris-je... qu'il ADORE les plans à trois...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité