Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
11 octobre 2005

Je m'y perd...

J'ai revu le berlinois ce midi, qui est de retour à Paris (pour 9 jours) mais que je ne peux héberger (l'Australien squattant toujours) et par manque d'envie aussi. Je n'ai pas réussi à lui dire que j'avais quelqu'un (en l'occurrence, mon nouvel amoureux actuellement aux États-Unis). Bref, le berlinois dormira ce soir chez une amie à lui, tandis que l'Australien dormira chez Paul (un vietnamien qu'il a rencontré je ne sais où et je ne sais quand). Quand à moi, je ne dormirais pas seul puisque mon petit asiat' préféré passe ce soir. Bref, la confusion règne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il s'approvisionne où il peut.
A
le pd est un être foncièrement faible et lâche. Mais tout cela ne me dit pas où il s'approvisionne en poudre blanche (il parait que le mot "c......" n'est pas politiquement correct, alors je m'adapte).
P
l'bordel !!
Y
et ben sociable restera sociable..... A partir de quel moment peut on se considerer comme "casé" ? et donc fidèle ? vraiment pas facile d'être pd decidemment.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité