Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
5 octobre 2005

Petit méchant deviendra grand

J'ai voulu prendre en main (quelque peu) le destin de l'Australien en poussant (légèrement) son futur employeur au cul (c'est une grande administration), et j'ai appris (à l'occasion) qu'il ne fallait pas compter sur une réponse avant mercredi de la semaine prochaine. Ils abusent grave. Déjà, j'ai fait comprendre à l'Australien que demain soir (jeudi), il ne pouvait pas dormir chez moi puisque Celui qui est devenu mon nouvel amoureux dormirait là, avant de partir pour un long voyage (18 jours). L'Australien squatteur a 48 heures pour trouver une solution... mais il pourra revenir dès vendredi soir. Comme quoi, je ne sais pas faire le vrai méchant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'a quel age? Il peut pas se faire une auberge de jeunesse??
Y
c'est combien la nuit chez toi ? j'ai des amis vénézueliens qui cherchent une piole sympa ?
P
Si il trouve une solution... tu pourrais lui suggérer de continuer dans son nouveau squatt plus longtemps, non ? Dit tout en douceur, ça pourrait marcher ... hummmm peut-être pas ... faut voir ... courage ...
P
Il me semble que tu dispose d'une terrasse, il serait, à mon humble avis, envisageable de lui installer une tente sur le balcon. c'est ce que l'on appelle une solution alternative et c'est encore moins méchant...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité