Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
4 octobre 2005

Australia for ever ?

Je ne sais pas si ca sent le kangourou chez moi, mais l'Australien a l'air de se plaire puisqu'il squatte déjà depuis une semaine. Bon, je sais que c'est son employeur français qui n'a pas géré le logement et que du coup, il se retrouve coincé (chez moi). En plus, il ne fait plus aucun effort pour prononcer le moindre mot de frenchy depuis qu'il a constaté que mon niveau d'anglais était tout à fait satisfaisait. Du coup, celui qui est devenu mon nouvel amoureux depuis le week-end dernier (celui qui est très beau et intelligent... cf. notes précédentes) ne dormira pas là ce soir : ce qui, vous vous en doutez, m'exaspère au plus haut point. Quelques jours encore et je vais étrangler de l'Australien moi... RETENEZ-MOIIIII !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol!
P
Qui vole un oeuf vole un boeuf,<br /> Qui tue un Australient, tue un ... ben mince je n'ai rien a mettre... pfufff super l'effet!
Y
oui c'est vrai.. BALANCE UNE PHOTO DE L AUSTRALIEN ! je sui sur qu'il va y avoir des preneurs ! lol
T
Maiiiiiiiiiiiiis tu devais le m'envoyer par colissimo l'australien !!! (pff t'es pas partageur toi)
Y
Bon pour l'australien, je peux comprendre.... pour le nouvel amoureux, attendre c'est romantique ! enfin moi j'aime bien.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité