Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
19 septembre 2005

Je m'en irais

Descente totale, absolue, infinie... ce soir, cette nuit. Une descente comme on en redoute tant. Je sais qu'une ligne me ferais remonter d'un coup, mais je me force à ne pas toucher à cette merde blanche. Ne pas recommencer pour mieux sauter, je redoute de m'endormir avec des envies de mourir, des plongées dans l'enfer d'un idylle de pacotille. Je ne veux pas fermer les yeux. J'écoute l'air. J'ai peur d'arrêter de respirer. Je voudrais avoir 5 ans, non 2. Je voudrais être dans le ventre de ma mère. Recommencer, rattraper tout ce qui a été râté.
Être de nouveau avec lui, le serrer dans mes bras et ne plus penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu aimerais etre a nouveau avec moi dans mes bras? je le comprends... patience je viens a paris en octobre!
Y
le chemin est long et douloureux; mais la réussite n'en sera que plus agréable !
A
Depuis qu'il me fréquente, il ne tourne plus très rond le Sociable... Déconstruction-reconstruction ?
H
hello, bon mauvais trip, essaye une bonne nuit de sommeil naturelle, il annoce un beau ciel bleu pour demain!
A
Il était une fois,<br /> Toi et Moi,<br /> N'oublie jamais ça...
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité