Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
10 septembre 2005

Du vent avec ses bras

Soirée hors normes vendredi soir. Je retrouve G. à Châtelet après un passage au Sun City. Nous picolons dans des bars du Marais. Je ris beaucoup. G. est toujours aussi déroutant. Ce garçon a une façon de raconter ce qui lui arrive dans la vie avec beaucoup d'humour. C'est le pire associable que je connaisse. Il est hétéro, je l'adore. Il matte les filles qui passent, ose un "bonsoir Mademoiselle. Non, c'est pas la peine de parler, je veux juste votre numéro" ! Evidement, la mademoiselle s'en est allée aussitôt. Il me parle de son taff, de "tous ces gens dans la vie qui  ne font rien, si ce n'est du bruit avec leur bouche et du vent avec leurs bras" !
On décide de filer au Rex... à pieds. Je m'étale un trait sur la selle d'un scoot en pleine rue.
Au Rex, soirée de rentrée, bonne musique, bonnes basses. G. me dit que dans les boîtes, tout se passe toujours autour du bar. Il se penche, ramasse 10 euros, se paie un 'sky comme ça ! Déroutant. Il me dit que je n'ai qu'à me pencher pour trouver, me montre une carte d'identité perdue par terre. Un mec manque de nous vomir dessus alors que je filmais avec mon 'K 750i'... ce qui me fait, finalement, un souvenir en images assez inattendu de cette soirée. On pipeaute le DJ, je finis par obtenir le phone de la jeune asiat' qui l'accompagne.
Vers 4h30, sortie du Rex, G. décide de rentrer à pieds alors que je saute dans un taxi, direction Le Dépot... à côté duquel se trouve un commissariat où je dépose la carte d'identité ramassée au Rex (citoyen le Sociable !). Sortie du Dep' vers 7h. Il fait jour, merde. Je ne sais pas à quelle heure je me suis couché, mais ce samedi fut rude. Cet après-midi, j'ai une envie soudaine (mais cependant très forte), de frites... mais ceci n'a rien à voir avec le reste. Troublant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une envie..... de frites.... attention, t'as ovulé dernierement ?
B
Attention les envies soudaines c'est réputées cacher quelque chose :-)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité