Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
9 septembre 2005

A, B, C, D... et eux aussi.

J'ai shopiné... Le Printemps, le Forum des Halles. Tapé la discut' 20 minutes avec J., pendant sa pause, avant qu'il ne retourne travailler à Citadium. J'ai acheté une lotion "tonique hydratante" Shiseido (parce que pour ma peau, rien n'est assez bien). On ne se refait pas. Une ceinture et deux paires de chaussettes chez H&M (je ne me vois pas acheter autre chose chez eux), une paire de baskets Tiger aussi. Un petit tour à la Fnac où les écrans plasma me font craquer. Je sais que je ne vais pas tarder à changer de télé.

Et puis l'orage, enfin, qui vient rafaraîchir Paris.
Les gens qui courent sous la pluie
Et moi qui m'abrite dans une pharmacie.
Je rentre, prends une douche, téléphone à lui et à elle,
J'écoutes les messages de S. et de L.
Ce soir, je vois G. pour un verre et demain,
Je vais rencontrer D., enfin.
A ce rythme infernal, j'aurais vite fait
De goûter à toutes les lettres de l'alphabet.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vu de la province, la vie parisienne a ses codes... J'ai regardé sur google, les tiger sont peut etre aujourd'hui passées de mode, mais toujours aussi chères...<br /> <br /> Perso, je sens que le démon de midi sera assez puissant chez moi ;)<br /> <br /> Peut-être aussi une façon de se lacher moins "copier/coller" et plus librement ... Mais chaque loup a besoin de sa meute, forcément...<br /> <br /> Mais ce sera quand même muscu, relooking raisonnable , passe partout mais original ;) et puis tatouage, forcément...
B
Bien la ligne Shiseido, souvenir de Japon, j'adore.
O
Un WE ordinaire pour notre Sociable.... de même pour moi ! des amis, du shopping, des soirées : une vrai caricature de gay, mais qu'y pouvons nous... I am what i am !
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité