Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
7 septembre 2005

Tuez les tous !

Je suis entré dans une routine professionnelle qui ne me fatigue même pas. Aujourd'hui, je me rendis au bureau pour le 10e jour consécutif, sans broncher, mais en métro. Pas de nouvelle de mon assureur, qui évidement, rechigne à engager les choses en vue du remboursement de mon scooter... dans un mois. Un mois à devoir fréquenter tous ces gens dans les sous-sols de la capitale. Beurk.
Les seules sous-sols que j'accepte de fréquenter habituellement étant 'certaines' backrooms, (et encore ! Seulement, en échange d'une pipe, ou mieux...). Mais là, aller et revenir de mon taf en transport en commun : c'est un véritable supplice. Le trajet ce soir fut particulièrement difficile. Il devait être 20h30, la rame était bondée et il faisait très chaud. Je vous passe la description des odeurs... j'ai respiré par la bouche. Par contre, je n'ai pas fermé les yeux tout le trajet, ce qui me permis (finalement) d'observer combien le métro est fréquenté par des bidochons. Éprouvant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité