Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
4 septembre 2005

Prendre, c'est voler

Cela aurait pu être un dimanche ensoleillé et calme. Un dimanche de septembre fait de repos, loin de tout stress... le sort en a décidé autrement. Je suis de garde au bureau et la journée n'est pas si calme. Mais ceci était prévu.
Si ce dimanche est un dimanche de merde, c'est parce que je me suis fait voler mon beau scooter tout neuf, dans mon garage, la nuit dernière... C'est ça aussi, la vie à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Entre la voiture et le scooter, malgré l'état de conservation exceptionnel de la voiture, il n'était pas difficile de voir que le scooter avait plus de valeur. Le bon sens chez les voleur est révolatant je te l'accorde!
A
bah ya l'assurance ; et la police ; et la justice... Avec un peu de chance, ton voleur sera serré, tabassé, jugé, condamné et aura la main coupée ou la tête tranchée.
B
Ne rien posséder pour ne rien perdre ou se faire voler.<br /> Pas vivable ça.<br /> Se faire voler non plus.<br /> La vie n'est pas une existence, c'est dit.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité