Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
5 septembre 2005

Mais que fait la police ?

J'ai porté plainte, mais on ne m'a pas laissé d'espoir quand à la possibilité (éventuelle) de retrouver mon deux-roues. Reste à voir, ce lundi, avec mon assureur, les conditions du remboursement du-dit véhicule. On ne porte donc pas plainte afin de prévenir les autorités du larcin et avec objectif que ces dernières se mettent en  quête de l'objet, mais simplement pour se voir délivrer "le" papier exigé par l'assureur. Quel pays !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je crois que je peux me targuer d'avoir fait paris by night sur le feu Yamaha. Un souvenir inoubliable!
O
J'aurais même pas eu le temps de faire un tour dessus.... chui vert ! Mais que fait l'assurance....
P
voila ce qui me fait chier avec mon futur!!!!!!!!!
S
Pediluve est un enfoiré... mais il me fait rire. C'est deja pas si mal.
P
Vend superbe scooter gris métal yamaha, faible kilométrage + casque, très bon état. Urgent 2500 euros (en liquide de préférence). Contacter Pediluve.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité