Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
18 août 2005

Toujours plus

J'ai quitté le bureau vers 20h30 ce mercredi soir, avec A. Nous passons au Café Latin à Saint-Michel (Piel, il est de ton côté celui-là). C. nous rejoint. J'ingurgite en vitesse deux whysky-coca. Elles mangent sur place, tandis que je passes au Palmier (à Châtelet).
Minuit : je suis chez moi, réchauffe une pizza (Hut), surfe un peu, me dis que ce monsieur a vraiment beaucoup de chance. Je l'imite (ben vi, je ne me limite pas, désolé), mais bien plus modestement. Je décide de sortir. Où ? Je ne sais pas. Dans un bordel de la capitale ? Sans doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yes! Je le vois bien ce café ;)
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité