Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
9 août 2005

Réalité

Difficile le retour au bureau. Je n'ai rien foutu, j'ai la tête ailleurs. Un ami voulait que je passes ce soir, boire un verre, mais quelques soucis au bureau en décident autrement. Ce midi, j'ai tout de même pris le temps de déjeuner avec Pierre, un ex talentueux, simplement de passage à Paris.
J'appelle Marco ce soir. Il me demande si je reviens à Berlin dans deux semaines : que lui répondre sinon "oui" ?


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours pas couché , je tiens la distance ... Arrivé tard, mais je le rattraperai ce putain de retard, pour voir combien de temps ça va durer avec marco ! ;)
O
Premier passage sur ta page et quelle bouffée de fraicheur...<br /> Merci
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité