Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
8 août 2005

Atterrissage

Je viens de rentrer de Berlin. Dans les avions, ils dépressurisent, moi, je sens que je vais juste rentrer en dépression ! Je hais les adieux dans les aéroports et les retours... J'aurais voulu rester là-bas. Autant l'écrire tout de suite : ces trois jours furent géniaux. Je suis vraiment bien avec Marco. Il est tout ce que j'aime. J'ai visité plein de trucs, vu LE mur, nous sommes sortis dans deux 'clubs' gigantesques où la musique était excellente... et tellement de beaux gosses partout que je ne savais plus si c'est la C. et le whisky qui me faisaient tourner la tête. J'ai juste envie d'y retourner. Maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"il me fait tourner la tête"... je préfère t'entendre dire ça de Marco que de la "C". <br /> Bon retour sur terre ;-)
A
la cocaïne, c'est un stimulant du corps et de l'esprit ? Plutôt une fuite en avant, non ?
P
Bon alors maintenant ta "C" ne devrait être que Marco! ;)<br /> <br /> Bon courage en tous les cas pour ce dur retour.
Le journal en ligne de Sociable, un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité